Salut tout le monde
J'ai quelques petites questions de noob sur les vacances... Peut-être pourrez-vous m'aider !
Je vais partir environ 7 jours et 6 heures en vacances :
- j'ai lu sur la FAQ que les citoyens ne produisent plus de ressources pour un compte en mode vacances, cela inclue-t-il la production d'or ?
- mon compte restera 7 jours normal avant de passer inactif, en mode inactif les citoyens continuent-ils de produire des ressources et de l'or ?
- pour éviter la mise en mode inactif, faut-il juste une connexion au jeu ou une variation dans le total de points ?
Vu que je n'ai pas d'armée pour le moment et que je fais mon gros farmer, voilà ce que je prévoie :
- je ne compte pas activer le mode vacances
- je calcule mes rentrées de ressources pour que cela ne déborde pas de ma capacité sécurisée (mais je booste un max mes entrepots avant de partir^^ genre 2*lvl14 sur chaque ile)
- le reste de mes citoyens font rentrer de grosses quantités d'or (si je calcul bien autours de 1,2M) qui me permettront de limiter un peu mon retard grâce au commerce.
Je ne fais pas d'erreur en faisant cela ? Ou bien ça vaut plus le coup de se mettre en mode vacances ?
En vous remerciant d'avance