| rockmath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rockmath
| Sujet: rockmath Mar 20 Juil - 18:27 | |
| bonjour, je suis un ami a her hector et il me semble effectivement que je pense comme lui,c'est a dire que je suis ici avec des jeunes joueurs inexpérimentés...cela me gène un peu...j'aimerais donc bien vous rejoindre,et bien que je sois jeune(19 ans)je sais écrire et je pense savoir a peu près jouer,bien qu'il me reste des choses a apprendre sinon IRL j'ai 19 ans(dèjà dit^^) et je suis étudiant en première année de pharmacie et ardèchois. je joue également sur zeta ou je suis membre des EDC je tiens a préciser que je suis raideur pur et dur(je fus dans les 100 premiers au points d'attaques ) et j'aime la guerre!!!! recrutez vous toujours??? j'attends vos réponses et réactions mes futurs collègues je l'espères | |
|
| |
BigRabbit
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 19:00 | |
| Bienvenu a toi !
on recrute toujours a priori mais c'est de plus en plus strict je dirais ...
attention le bombardement va commencer !
-alors pour commencer ton nombre de point ??
-étais tu (ou es tu) dans une autre alliance avant de vouloir nous rejoindre ? si oui, pourquoi vouloir la quittée ? -depuis combien de temps joues tu a ika ? as tu d'autres jeu auquel tu joues du même style ?
-que penses tu pouvoir nous apporter de plus ? ou que penses tu que nous pouvons t'apporter aussi ?
-et pour finir, as tu des amis ou des ennemis en particulier que tu voudrais soit épargner soit abattre ?
voila pour le moment, peut être (et surement) que d'autres questions s'ajouteront a la liste ! ^^ | |
|
| |
rockmath
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 20:37 | |