| rockmath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rockmath
| Sujet: rockmath Mar 20 Juil - 18:27 | |
| bonjour, je suis un ami a her hector et il me semble effectivement que je pense comme lui,c'est a dire que je suis ici avec des jeunes joueurs inexpérimentés...cela me gène un peu...j'aimerais donc bien vous rejoindre,et bien que je sois jeune(19 ans)je sais écrire et je pense savoir a peu près jouer,bien qu'il me reste des choses a apprendre sinon IRL j'ai 19 ans(dèjà dit^^) et je suis étudiant en première année de pharmacie et ardèchois. je joue également sur zeta ou je suis membre des EDC je tiens a préciser que je suis raideur pur et dur(je fus dans les 100 premiers au points d'attaques ) et j'aime la guerre!!!! recrutez vous toujours??? j'attends vos réponses et réactions mes futurs collègues je l'espères | |
|
| |
BigRabbit
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 19:00 | |
| Bienvenu a toi !
on recrute toujours a priori mais c'est de plus en plus strict je dirais ...
attention le bombardement va commencer !
-alors pour commencer ton nombre de point ??
-étais tu (ou es tu) dans une autre alliance avant de vouloir nous rejoindre ? si oui, pourquoi vouloir la quittée ? -depuis combien de temps joues tu a ika ? as tu d'autres jeu auquel tu joues du même style ?
-que penses tu pouvoir nous apporter de plus ? ou que penses tu que nous pouvons t'apporter aussi ?
-et pour finir, as tu des amis ou des ennemis en particulier que tu voudrais soit épargner soit abattre ?
voila pour le moment, peut être (et surement) que d'autres questions s'ajouteront a la liste ! ^^ | |
|
| |
rockmath
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 20:37 | |
| je m'attendais a pire mon ami j'ai actuellement 6656 points totaux,760 points généraux et 1284 points d'attaque (j'aime me battre ) je suis chez la team élite,et comme her hector je trouve qu'il n'y a que des joueurs inexpérimentés et faisant n'importe quoi (déclencher simultanément plusieurs guerres,ne pas avoir de cachettes...) cela fait plus d'un an que je joues a ika,je suis sur zeta.j'ai joué un court temps a wildguns je pense pouvoir vous apporter mon armée pour les guerres et mon savoir faire militaire si il y a besoin étant donné que je suis chez les EDC sur zeta j'ai été bien formé a la guerre je pense que vous pouvez m'apportez de l'aide au besoin et une convivialité que seuls les joueurs assez expérimentés (que vous etes je crois^^) ont. une personne a épargner,mon frère yayap qui est a la rochouest,tous les autres peuvent etres attaqués...peut etre une ou deux vengeances sur des membres de la rochouest mais c'est tout. si tu as d'autres questions aucun problème | |
|
| |
BigRabbit
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 21:21 | |
| arf rochouest c'est une alliance de masse, comme la plupart sur cet univers d'ailleurs !
en tout cas tu as l'air d'avoir une bonne progression ...
Pour moi je suis ok pour ton adhésion, après il faut attendre l'avis des autres ... | |
|
| |
rockmath
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 21:38 | |
| merci j'ai eu des différents avec eux comme her hector... | |
|
| |
la mort Admin
Messages : 165 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 41 Localisation : près de ton dernier souffle
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 21:58 | |
| egalement pour je papote avec lui depuis tout a l'heure
Petite question comment va l'alliance NTM C666 et l'armada (xanatar) | |
|
| |
rockmath
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 22:01 | |
| les NTM sont toujours très bon (et agressifs^^) et je ne connais pas trop les C666^^ | |
|
| |
la mort Admin
Messages : 165 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 41 Localisation : près de ton dernier souffle
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 22:10 | |
| xanatar joue toujours?
NTM est une très belle alliance, avec deaq on leur a fait mal mais a 2 on a pas fait long feu... | |
|
| |
rockmath
| Sujet: Re: rockmath Mar 20 Juil - 22:14 | |
| oui il est 13 ème tu joues sur zeta?? | |
|
| |
Deaq Ray Admin
| Sujet: Re: rockmath Mer 21 Juil - 0:01 | |
| ça marche pour moi | |
|
| |
rockmath
| Sujet: Re: rockmath Mer 21 Juil - 0:18 | |
| merci | |
|
| |
la mort Admin
| Sujet: Re: rockmath Mer 21 Juil - 8:15 | |
| soit le bienvenue, j'y ai joué l'année derniere, ce fut mes premiers pas dans le jeu et j'ai appris de mes erreurs.....je connaissais pas mal de monde sur zeta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rockmath | |
| |
|
| |
| rockmath | |
|